S5, E16: De nombreux membres de l'équipe sont en danger lorsqu'un meurtrier condamné s'échappe. Le Dr. Charles et le Dr. Halstead continuent de s'affronter à propos des plans de traitement des patients. Le Dr. Choi et April découvrent la vérité.