William Wilson
S4, E7: Eli confronte Nucky apres une decision impopulaire de Willie. Margaret fait une rencontre inattendue a son travail sur Wall Street. Joe Masseria ordonne a Lucky Luciano de retourner a Tampa pour s'occuper de Vincenzo Petrucelli. Gillian commence a se sevrer avec l'aide de Roy Phillips. Brulant de venger la mort de son frere, Al Capone pousse Johnny Torrio a s'en prendre a son rival Dean O'Banion. Alors que les liens entre Chalky White et Daughter Maitland se resserrent, Valentin Narcisse use de son influence sur Dunn Purnsley et exerce un controle total sur le Northside.