Yes We Can
S4, E1: Premier episode de la saison 4. La Nouvelle-Orleans fete l'election de Barack Obama ; Desautel ouvre son restaurant a Bywater ; LaDonna reconstruit le bar de Gigi ; Batiste, le chef d'orchestre de l'ecole, s'investit dans le quotidien de ses eleves.