3.5th Period
Un terrible secret hante les élèves du prestigieux lycée Sinha. Entre la troisième et la quatrième heure de cours de la journée se situe une « 3,5e heure » bien méconnue! Il s'agit d'une tranche horaire très particulière, car le temps s'y écoule 10 fois plus lentement que la normale… si bien que 10 minutes en valent 100. Lorsque Baek Ah Jin (Zoa) se retrouve subitement à l'intérieur de cette périlleuse anomalie temporelle, elle y rencontre un étudiant nommé Kang Da Won (Lim Ji Sub). Da Won est bel et bien piégé dans l'heure de cours 3.5, alors Ah Jin décide de l'aider à s'en échapper. Pour y parvenir, elle doit à tout prix lever le voile sur les mystères qui entourent cette heure de cours 3.5, mais elle va très vite apprendre que des forces supérieures au sein du lycée sont déterminées à la garder secret. Ah Jin parviendra-t-elle à découvrir la vérité et à libérer Da Won de son malheur?