A Fleur De Peau
Michael Chambers retourne dans sa ville natale, au Texas, pour le mariage de sa mère. Michael avait quitté cette ville en raison d'importantes dettes de jeu. Il tombe sur son ancienne compagne, Rachel, qu'il avait abandonnée. Elle vit désormais avec le douteux Tommy Dundee. Michael va tenter d'enlever Rachel au contrôle de Tommy. Employé comme convoyeur de fonds grâce à Ed, Michael met sur pied le vol du contenu de son fourgon.