A Star You Cannot Kill
Considéré comme l'homme le plus détesté dans l'univers du Catch après avoir remporté un championnat du monde des poids lourds WCW très controversé en 2000, l'acteur David Arquette tente un retour difficile au sport qui a interféré avec sa carrière prometteuse à Hollywood. Farouchement déterminé à racheter sa réputation et à retrouver son estime de soi, David Arquette est prêt à tout pour mériter sa place dans la lutte professionnelle.