5 toutous prêts à tout !
La nouvelle génération de la franchise à succès Air Bud est là! AIR BUDDIES suit les aventures de cinq chiots adorables : Bouh-Bouh (le mec), Bandit (le chiot hip-hop), Patapouf (le gros copain), Bouddha (le zen) et Rosabelle (la courageuse). Les Buddies grandissent rapidement et ils doivent désormais rejoindre leurs nouvelles familles. Déterminés à rester ensemble, les Buddies pensent que leur seule option est de s’enfuir avant d’être séparés. Dans une tentative de fugue ratée, les Buddies sont utilisés en tant qu’appâts et leurs célèbres parents sont dognappés par la diabolique Chasseur d’Animaux Exotiques. Avant même qu’ils ne le sachent, les Buddies n’ont pas d’autre choix que de se lancer dans une mission de sauvetage audacieuse pour sauver Papa et Maman. C’est l’aventure d’une vie, les Buddies apprennent certaines des plus importantes leçons de vie et reçoivent même de l’aide d’amis inattendues comme Sniffer, un vieux limier (voix de Benoit Rousseau), Belinda, la Cochonne Latina parlante (voix de Debra ...