Alamo
La bataille d’Alamo est l’un des plus importants épisodes de la guerre d’indépendance que le Texas engagea contre le Mexique. Au cours du printemps 1836, résistant à un assaut effroyable, 200 hommes de toutes races vont défendre un petit fort du Texas durant 13 jours contre un dictateur mexicain et ses milliers de soldats. Basé sur une histoire vraie, Alamo retrace cet épisode de l’histoire qui est aujourd’hui considéré comme l’une des plus grandes batailles pour l’indépendance et un combat héroïque pour la liberté. Des moyens exceptionnels ont été déployés sur ce film qui réunit un casting de haut niveau avec Dennis Quaid et Billy Bob Thornton au meilleur de leur forme !