Alien 3
Après s'être échappés de la planète abritant les aliens, Ripley, Newt et Bishop s'écrasent sur une planète. Mais cette fois, Ripley n'est pas la seule survivante de ce voyage: un alien était à bord de la capsule de sauvetage. La planète en question est Fiorina 161, une planète prison qui n'abrite aucune arme pour se défendre contre la nouvelle créature...