Sans Un Bruit 2
Après les évènements meurtriers qui se sont déroulés chez eux, la famille Abbott (Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe) doit désormais affronter les terreurs du monde extérieur alors qu’elle poursuit son combat pour survivre en silence. Contraints de s'aventurer vers l'inconnu, ils comprennent rapidement que les créatures qui les repèrent au son ne sont pas les seules menaces qui se cachent sur leur route. Un thriller au suspense terrifiant écrit et réalisé par John Krasinski.