Sans un bruit
S'ils vous entendent, il est déjà trop tard. Dans ce thriller haletant et terrifiant, une famille est obligée de vivre en silence pour éviter de mystérieuses créatures qui chassent grâce à leur ouïe. Conscients que le moindre murmure ou bruissement est synonyme de mort, Evelyn (Emily Blunt) et Lee (John Krasinski) Abbott doivent trouver un moyen de protéger leurs enfants et de se défendre. Découvrez ce film incontournable encensé par la critique et le public.