Sans Un Bruit: Jour 1
Découvrez le jour où le monde est devenu silencieux dans ce film terrifiant dans l'univers de "Sans un bruit". Alors que Samira (Lupita Nyong'o) rentre à New York, son simple voyage se transforme en cauchemar suite à l’attaque de mystérieuses créatures attirées par le son. Accompagnée de son chat Frodo et d'un allié inattendu (Joseph Quinn), Samira se lance dans un voyage périlleux à travers une ville où règne le silence. Pour rester en vie, sa seule solution est de ne faire aucun bruit.