All the Liquors
Quand Han Ji Yu (Kim Jun Hyung), génie du marketing d’une grande société d’alcool, doit rechercher le meilleur restaurant de la ville, il ne s’attend pas à se prendre un mur, surtout par un homme aussi beau et têtu que le chef Park Ki Hoon (Won Do Hyun). D’un tempérament aussi bouillant que sa cuisine, Ki Hoon refuse que la moindre goutte d’alcool soit servie dans son établissement, réduisant à néant les espoirs de partenariat de Ji Yu. Mais celui-ci ne compte pas en rester là. Avec du charme, de la créativité, et une pointe de malice, il fera tout pour faire craquer le chef. Alors que leurs mondes s’entrechoquent dans une bataille d’esprit et de volonté, les deux hommes risquent bien de se retrouver enivrés par quelque chose de plus fort que l’alcool : l’amour. Il s’agit d’un film adapté du drama du même nom, sorti en 2023.