Alleycats
Alleycats est un thriller explosif parcourant le monde de la course à vélo illégale dans les rues londoniennes. Lorsque Chris, un coursier, est témoin de ce qui ressemble à un meurtre, son premier réflexe est de fuir. Mais la curiosité le rattrape et le plonge dans un monde où politique et chantage cohabitent. Forcée de démêler la toile de corruption dans laquelle Chris est prisonnier, sa sœur Danny prend les choses en main. Rythmé par une bande son sur vitaminée et des scènes de course impressionnantes, Alleycats est un thriller haletant à ne surtout pas manquer.