American Nightmare 2: Anarchy
Alors que la Purge annuelle est sur le point de commencer, Leo, un homme sombre et énigmatique, est hanté par la disparition de son fils et veut se venger. Eva, une mère célibataire qui essaye tant bien que mal de joindre les deux bouts, se voit forcée de quitter son appartement. Shane et Liz, un jeune couple, subit une panne de voiture à quelques minutes seulement du début de la Purge. Tous s’associent pour se défendre et tenter de survivre à un déchainement de violence, d’horreur et de chaos sensé débarrasser le pays des mauvaises pulsions humaines. Et vous, survivrez-vous à la nuit?