La Purge
C’est quoi l’Amérique?
Une fois par an, tous les crimes, meurtres inclus, sont autorisés en Amérique pendant 12 heures.
Pénélope est en train de préparer son sacrifice pendant que Rick et Jenna évaluent le coût pour conclure leur contrat.
Jane est contrainte de quitter son bureau. Lila, quant à elle, console Jenna alors que Pénélope se retrouve au Carnaval Sanglant.
Catalin alerte Jenna d'un danger. Henry ne fait que tourmenter Pénélope. Jane, quant à elle, part en patrouille avec les Saintes Matrones.
Joe se remémore le passé alors que Miguel affronte Henry. Jane, de son côté, découvre le visage caché de David Ryker.