American nightmare 5 : sans limites
Adela et son mari Juan habitent au Texas, où ce dernier travaille comme aide à l'écurie des Tucker, une famille fortunée. Lorsque Juan impressionne le patriarche de la famille, Caleb, la situation suscite la jalousie du fils, Dylan. Le matin suivant la Purge, une bande de meurtriers masqués vient lancer une attaque contre les Tucker, forçant les deux familles à lutter ensemble pour leur survie tandis que le pays connaît une descente aux enfers.