American Nightmare 3: Élections
Deux ans se sont écoulés depuis que Leo Barnes (Franck Grillo) a failli commettre l’irréparable durant la nuit de la Purge. Il est désormais chef de la sécurité de la sénatrice Charlie Roan (Elizabeth Mitchell), candidate à la présidence largement contestée pour sa position anti-Purge. Ses opposants profitent de cette nouvelle édition pour organiser un complot politique visant à la tuer. Charlie et Leo n’auront alors d’autres choix que de survivre à cette nuit d’horreur ou de mourir sacrifiés pour leur prise de position contre la Purge.