Annie
Basé sur la bande-dessinée la plus populaire de tous les temps et adapté en fantastique comédie musicale à Broadway, Annie se déroule à New York en pleine dépression et raconte l'histoire d'une courageuse petite fille (Aileen Quinn) qui vit dans un orphelinat géré par la tyrannique et alcoolique Miss Hannigan (Carol Burnett). Les espoirs d'Annie s'envolent vers de nouveaux sommets lorsque le multimillionnaire Oliver Warbucks (Albert Finney) décide de s'occuper d'un des orphelins pendant une semaine afin d'"améliorer" son image. Annie est l'heureuse élue et, avec son chien d'adoption Sandy, elle s'intègre peu à peu à la vie de Warbucks qui finit par l'adopter. Mais les efforts de celui-ci de retrouver les parents d'Annie ne révèlent que le vilain Rooster (Tim Curry) et sa vénale petite amie, Lily (Bernadette Peters), qui complotent avec Miss Hannigan de débarrasser Warbucks de la petite fille et d'une belle somme d'argent. Il appartient donc à Sandy, aux autres orphelins et à Papa Warbucks de sauver Annie avant qu'il ne soit trop tard.