Arda Turan : la confrontation
Arda Turan, footballeur international turc, partage les détails les plus intimes de sa célèbre vie personnelle, depuis les rues de Bayrampaşa jusqu'à Ali Sami Yen, Vicente Calderon et enfin le Camp Nou.