Assiégés
Au nord de l'Afghanistan, près de la ville de Kamdesh, se trouve le camp Keating. Sa mission est d'assurer la paix dans la région. Lorsque des centaines de guerriers talibans attaquent par surprise ce camp stratégiquement mal situé, une petite troupe de soldats américains doit se battre pour survivre, malgré le manque de munitions. Le combat devient l'un des conflits les plus sanglants de la longue guerre d'Afghanistan.