Au plus près des guépards avec Bertie Gregory
Bertie arrive dans le Serengeti au début de la spectaculaire migration des gnous. Sa mission, filmer l'animal terrestre le plus rapide au monde, le guépard. En s'approchant d'une mère qui veille sur ses petits et d'un groupe de jeunes mâles réalisant d'incroyables chasses en équipe, il découvre les défis inattendus que cette espèce doit relever.