Tigres
Un focus permet d'accompagner la jeune tigresse Ambar à travers les légendaires forêts indiennes tandis qu'elle élève ses petits. Les tigrons ont beaucoup à apprendre des talents de leur mère, laquelle fera tout son possible pour les protéger.