Awareness
Ian, un adolescent rebelle, vit en marge de la société avec son père. Tous deux survivent en organisant de petites escroqueries grâce à la capacité de Ian à générer des illusions visuelles sur des victimes qui ne se doutent de rien. Cependant les choses se compliquent lorsque ses pouvoirs deviennent incontrôlables en public et que deux camps opposés commencent à le traquer. En fuite, Ian devra décider dans quel camp il veut se battre.