Babysitter
Ray, un adolescent lunatique, doit affronter le divorce difficile de ses parents. Pour les aider au quotidien, la famille décide d’engager une étrange baby-sitter, Anjelika, une adepte de la magie blanche, dont l’influence va rapidement bouleverser l’équilibre familial déjà précaire...