Ben Hur
BEN HUR est l'histoire universelle et intemporelle d'un homme injustement condamné, rejeté, qui se bat pour son identité et sa survie, qui prend sa revanche et qui finit par découvrir sa vraie nature. Même si cette histoire rappelle le célèbre bijou de 1959 récompensé de 11 Oscars et mettant en scène Charlton Heston, ce BEN HUR offre une nouvelle dimension en recréant le monde classique et son côté réaliste et psychodramatique. Filmé au Maroc cette fois-ci et non sur un plateau extérieur, la production mène le public dans le Jérusalem du premier siècle, un mélange grouillant et épuisant au bout de la Route de la soie et à la lisière de l'empire romain.