Black Book
Dans la dernière année de l’occupation allemande, la violence et la haine persistent et s’intensifient. Après le massacre de toute sa famille, Rachel Stein, une chanteuse juive, entre dans les rangs de la résistance hollandaise et devient Ellis de Vries. Sous cette nouvelle identité, elle infiltre la Gestapo et séduit l’officier Müntze, un capitaine SS... Cette femme sur le fil du rasoir joue désormais sa vie. Basculera-t-elle dans le camp des victimes ou dans celui des héros ?