Boulevard Nights
À Los Angeles, dans les quartiers hispano-américains à l'est du fleuve, les cultures mexicaines et nord-américaines se rencontrent, se mélangent et s'entrechoquent. Les cholos et les vatos cherchent tant bien que mal à vivre leur vie sans les gangs de rue, les crimes et les drogues du milieu dans lequel ils baignent. Dans ces rues où une superbe fresque murale peut déclencher une guerre mortelle, un jeune homme trouvera l'amour. Toutefois, l'appât des gangs de rue et des Boulevard Nights aura mortellement raison d'un autre garçon au futur pourtant prometteur.