Bronx à Bel-Air
Découvrez Bronx à Bel Air, une comédie hilarante. L'irrésistible Steve Martin et la rappeuse Queen Latifah, plusieurs fois nominée aux Oscars, jouent aux côtés d'Eugene Levy et de Betty White dans cette comédie désopilante ayant pour thème le choc des cultures. Quand Peter Sanderson (Steve Martin), un avocat divorcé et coincé, rencontre Charlene (Queen Latifah), une jeune femme extravertie qui vient de s'évader de prison, sa vie est chamboulée. Après une série de folles complications, Peter se rend compte qu'il a besoin de Charlene autant qu'elle a besoin de lui. Une comédie pleine d'humour que toute la famille ne se lassera pas de voir et revoir.