Burt
La vie de Burt, musicien de rue atteint de la maladie de Parkinson, bascule lorsqu'un jeune homme venu de New York prétend être son fils. Désireux d'être père, Burt l'invite à passer le week-end dans la maison qu'il partage avec son propriétaire grognon.