Hal et Harper
Hal & Harper gèrent la vie sociale à l'école élémentaire tandis que papa fait face à des blessures du passé et du présent.
Par le passé, papa trouvait du réconfort auprès de ses enfants, tandis que dans le présent, il doit décider ce qu'il veut et ce dont il a besoin.