Cœurs Déchirés
Cœurs Déchirés nous plonge au cœur de la scène musicale country de Nashville. Deux jeunes artistes prometeuses sont prêtes à tout pour réaliser leur rêve, y compris aller en "pèlerinage" dans le manoir légendaire et reclus de leur idole Harper Dutch (incarnée par la lauréate du Golden Globe, Katey Sagal) dans l’espoir que cette dernière acceptera d’enregistrer une chanson avec elles. Alors qu’à première vue, Harper semble vouloir les aider, leur séjour se transforme en une série de tourments mentaux et physiques. Les deux amies comprennent qu’Harper a d’autres motifs bien plus sombres en tête. N’ayant pas d’autre choix et cherchant désespérément à enregistrer une chanson, les deux jeunes artistes doivent se donner beaucoup de mal pour prouver leur dévouement à devenir la prochaine star de la musique country à Nashville.