C'est ça l'amour !
Un mariage catastrophe fait des étincelles miraculeuses... Carl Reiner, légende du film comique, met en scène un couple légendaire, Bette Midler et Dennis Farina dans un film irrésistiblement drôle et d'un romantisme incorrigible qui célèbre les aspects plus « légers » de l'amour. Divorcés et heureux de l'être depuis 14 ans, Lilly et Dan ont encore une chose en commun : ils se détestent au plus haut point. Mais à la suite d'une dispute qui tourne mal pendant le mariage de leur fille, la rage qu'ils retenaient depuis des années se transforme soudain en passion débridée. Il ne manquait plus que les deux amoureux improbables se retrouvent en cavale, avec une fille désespérée, un mari suffisant et un séduisant paparazzi à leurs trousses.