Code Banshee
CODE BANSHEE est un film d'action palpitant qui suit la tueuse indépendante Delilah, surnommée Banshee. Engagée pour tuer un membre du Congrès, elle découvre qu'elle a été piégée par un mercenaire, Anthony Greene. Celui-ci, sous contrat avec la CIA, cherche à savoir où se trouve Caleb, l’ancien mentor de Banshee. Delilah part à la recherche de Caleb pour le prévenir et découvre qu'il a secrètement fondé une famille et qu’il vit avec sa fille de 18 ans sous un faux nom. Ils reprennent contact et cherchent à découvrir la vérité. Caleb et sa fille s’uniront à Delilah pour affronter les mercenaires. Il s’ensuivra un combat épique entre tueurs professionnels.