Comme Cendrillon 6 : Graine de Star
Finley Tremaine est une campagnarde avide d'indépendance rêvant de se lancer dans une carrière d'actrice. Lorsqu'une équipe hollywoodienne débarque dans sa petite ville trop tranquille, elle saute sur l'occasion de décrocher un rôle dans leur production et attire l'attention du charmant acteur principal, Jackson Stone. Malheureusement, une audition ratée l'oblige à changer de cap. À présent revêtue du costume du cowboy « Huck », Finley est enfin reconnue pour ses talents. Mais arrivera-t-elle à garder le secret face à tout le monde, y compris sa belle-mère malveillante et les autres membres de sa famille ?