La Vie à portée de main
Inspiré du roman de l'auteure à succès du New York Times Katherine Center. Après la mort subite de son mari, Libby (Leslie Bibb) emménage chez sa mère qui se montre hypercritique à son égard. Sans qu’elle s’y attende, sa tante Jean qu’elle n’a pas vue depuis des années, lui offre une échappatoire : vivre et travailler dans sa ferme dans la campagne texane. Avant qu'elle change d’avis, Libby prépare sa voiture, attrape les enfants et prend la route. La vie à la ferme de tante Jean s’avère plus excitante et mystérieuse que prévu, surtout après avoir rencontré James (Josh Duhamel), le responsable d’exploitation bourru. Libby se rend compte qu'elle n'a peut-être pas simplement échangé une vie avec sa mère hystérique contre une vie avec sa tante un peu marginale : elle a peut-être trouvé l'endroit pour ramener sa petite famille - et elle-même - à la vie.