Complicité fatale
Sara Morgan, dont le mari semble s'être volatilisé dans les airs par l'explosion de son avion, pensait pouvoir profiter de son assurance vie, mais c'est une erreur. La compagnie d'assurance a des soupçons, ce qui rend sa vie problématique.