Contre-jour
Meryl Streep, William Hurt et Renee Zellweger sont réunis dans un voyage inoubliable au coeur du plaisir, de la douleur et de la joie absolue d'être une famille. Quand Katherine et George Gulden sont confrontés à une crise, ils vont chercher du soutien auprès d'Ellen, leur fille. Ambitieuse journaliste new-yarkaise, Ellen rejette au début l'idée de retourner chez ses parents. Mais, une fois là-bas, elle est entraînée dans un périple qui l'amènera à se découvrir elle-même et la transformera pour toujours. Spirituel et drôle, One True Thing est animé d'une fougueuse passion.