Corky Romano
Retrouvez Chris Kattan, Peter Falk, Peter Berg et Chris Penn dans une virée absurde et hilarante. Naïf et empoté, Corky Romano (Chris Kattan) est le fils rejeté d'un parrain de la mafia. Missionné malgré tout par sa famille pour infiltrer le FBI, il est chargé de voler toutes les preuves susceptibles d'envoyer son père en prison. Contre toute attente, Corky est engagé et s'avère même être un super agent ! Résoudre des affaires au sein du FBI tout en défendant les intérêts de sa famille mafieuse n'est pas de tout repos... Corky pourra-t-il continuer à être loyal envers les siens alors qu'il est passé de l'autre côté de la loi ?