Cours et Tire
Après avoir abandonné une existence de crimes et de violence, Ray s’est rangé, et mène désormais une vie de famille tranquille en banlieue. Mais lorsque son passé est découvert, il est contraint d'accepter un dernier travail pour récupérer un mystérieux colis. Après une trahison inattendue, Ray est blessé et traqué par des assassins impitoyables qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'il détient. La vie de ses proches étant désormais en jeu et le danger à chaque tournant, Ray ne peut espérer s’en tirer qu’en s’appuyant sur son expérience de la violence passée. pour survivre, il va lui falloir redevenir un gangster.