Crackers
Découvrez une galerie de personnages farfelus qui s'offriraient le rêve américain s'ils en avaient les moyens. Weslake, sans emploi mais toujours plein d'espoir, Boardwalk, un maquereau au grand cœur qui a un bébé, Ramon, un électricien à mi-temps spécialisé dans le vol de voitures, Dillard, constamment dans les étoiles, Turtle, dont l'appétit est démesuré, et Maxine, une contractuelle tentée par le crime. Ils sont tous <> du magasin de Melvin Garvey, un prêteur sur gage. L'homme le plus avare et le plus pingre de toute la ville. Il possède un coffre qui détient la réponse à leurs prières... L'or au bout de l'arc-en-ciel. Si l'un d'eux avait un peu de bon sens, ils pourraient peut-être réussir... par miracle.