David et Goliath
Lorsque les Philistins envahissent le pays d’Israël, Un berger nommé David se transforme en un puissant guerrier pour affronter Goliath, un géant de 3 mètres. L'une des batailles les plus légendaires de l'histoire est racontée dans un nouveau genre au travers de ce récit sanglant basé sur le courage et la foi.