The Chosen
Avec sa vie et sa famille menacées par Rome, Simon passe une dernière nuit à pêcher dans une tentative désespérée d’éponger ses dettes. André repère un visage familier qui les attend le long du lac de Galilée.
Nicomède interroge Jean Baptiste tandis que Jésus et Ses élèves se rendent à une célébration de mariage à Cana. Quand il n’y a plus de vin, Marie demande à son fils d’intervenir au nom de la famille du marié.