La Passion
C'est la Pâque à Jérusalem, et la ville déborde de pèlerins. L'arrivée d'un prédicateur de Galilée, Jésus, provoque l'émoi. Son message d'espoir soulève les foules, au grand dam de Caïphe qui craint que cela ne provoque les Romains.