De l'espoir sous l'océan
Pour commémorer le 100e anniversaire du système de parcs nationaux américains, l'océanographe adulée Sylvia Earle veut pousser la nouvelle génération à créer des "parcs bleus" pour protéger les océans. Avec l'aide du photographe de National Geographic Brian Skerry, Sylvia et un groupe d'écologistes marins dévoués explorent les profondeurs et se lancent dans une quête environnementale d'un an.