Déconnectés
Déconnectés est une comédie familiale qui raconte l'histoire d'une divorcée de 42 ans qui a deux enfants et est accro à Internet. Le jour où elle est sur le point de décrocher le travail de ses rêves, une tempête solaire détruit tous les satellites géostationnaires, et le monde est privé d'Internet. Elle doit apprendre à survivre hors connexion et à connecter avec ses enfants.