Perra vida
Romina, une avocate, veut l'affection de sa fille et s'occupe d'un chien qu'elle a accidentellement blessé. Des problèmes surgissent lorsque le propriétaire du chien se présente et que Romina doit faire semblant d'avoir une relation avec lui.