Delta force 2: le reseau colombien
Un commando d'élite américain, mené par Chuck Norris (Delta Force) attaque une forteresse de trafiquants de drogues en Amérique du Sud afin de libérer des otages innocents et en finir avec le baron de la drogue connu sous le nom du "Scorpion"