Destins volés
Billy Wyatt (Emory Cohen) est un jeune homme très prometteur, mais son passé trouble le mène à la prison pour mineurs de Bernville. Billy doit apprendre à survivre à ses dangereux codétenus et à une équipe de surveillants sévère. Au cours de sa détention, il apprend à inspirer les autres et découvre la vérité à son propre sujet. Destins Volés est un drame captivant appuyé par les performances époustouflantes d’Emory Cohen, de John Leguizamo, de Mike Epps et des acteurs oscarisés William H. Macy et Felicity Huffman.