Dick Tracy, détective
Une série de crimes abominables plonge la ville dans la terreur. Des crimes qui n'épargnent aucune couche sociale. Dick Tracy semble être le seul détective capable de faire le lien entre tous ces meurtres et endiguer cette vague d'assassinats. Son enquête le mène vers l'énigmatique Splitface, un bandit d'une cruauté sans égale.